EMCO

Centres d’usinage verticaux EMCO

Emco Mill E-350
Emco Mill E-350

Puissance,  ergonomie et  flexibilité sur une petite surface!

Continuer...
Emco Mill E-600, E-900 & E-1200
Emco Mill E-600, E-900 & E-1200

Centres d’usinage à prix réduits en exécution 3 ou 4 axes.

Continuer...
Emco Mill MC / MCP serie
Emco Mill MC / MCP serie

Centre d’usinage de grande qualité. Série MCP équipée d’un changeur de palettes intégré.

Continuer...
Emco MMV Lineair Drive serie
Emco MMV Lineair Drive serie

Moteurs linéaires et un long banc fixe avec possibilité de pendulaire.

Continuer...
Emco MaXXmill 500
Emco MaXXmill 500

Centre d’usinage 5 axes compact et complet.

Continuer...
Emco Linearmill 600 EM en Linearmill 600HD
Emco Linearmill 600 EM en Linearmill 600HD

Moteurs linéaires et table en couple pour le fraisage simultané en 5 axes de pièces complexes.

Continuer...


Centres d’usinage EMCO
Depuis une dizaine d’années,  Emco est spécialiste dans la construction de bancs de fraisage universels et de centres d’usinage. Durant les dernières années le nombre de fraiseuses s’est considérablement élargi.

Par la reprise de Famup, le plus grand constructeur italien de fraiseuses CNC, en 2005, Emco a eu la possibilité d’agrandir fortement la production et la capacité d’ engineering sur le plan du fraisage. 

Il en résulte un programme complet de fraiseuses CNC qui commence par les centres d’usinage standards en 3 et 4 axes dans la série E et ( provisoirement) se termine par les machines Linearmill qui fraisent en 5 axes et sont équipées entièrement de moteurs linéaires et moteurs de couple.

Pour toutes les fraiseuses CNC :   fabriquées au Coeur de l’Europe!


© De RidderTDR Ninoofsesteenweg 244 1700 Dilbeek Tel. 02 - 762 8910 Fax. 02 - 762 8912 Email: tdr@ridder.net